Le gîte en détail

L’association MISERA vous propose son gite sur le village du même nom, ouvert depuis le 1er novembre 2017. Celui-ci est une ancienne ferme indépendante entièrement rénovée, construite en pierres de la région (les murs ont une épaisseur de 1m) et matériaux respectueux de l’environnement.  Le village dans lequel est situé le gite est constitué de 5 maisons, typique des hameaux du CEZALLIER. Le dernier habitant de ce village est parti après la dernière guerre, en 1948. Depuis  les locataires du gite sont les seuls occupants et bénéficient à plein de la quiétude et de la sérénité des lieux.  Il offre donc tout le calme et le confort pour des retrouvailles en famille ou entre amis, en toute saison, afin de profiter d’un environnement naturel préservé.

AU REZ DE CHAUSSEE : 

Les volumes sont très conviviaux avec une salle à manger salon sur 60m2, (canapé, tv) une cuisine moderne de 9m2, une chambre de 12m2 avec un lit de 160x200, et une vaste salle de bain avec douche,  ainsi que un WC indépendant. La cuisine intégrée est tout équipée et fonctionnelle : lave-vaisselle,  four, micro-onde, Cafetière et bouilloire. Wifi, lave-linge et sèche-linge sont également  à disposition.
  

photos du gîte

AU  1er ETAGE : 

4 chambres avec 2 lits de 90x200, un lit enfant, une salle de bain avec douche et un wc indépendant.
Le chauffage disponible comprend un chauffage d’appoint : le poêle à bois (bûches offertes) et des radiateurs électriques. 

photos du gîte

 A l’extérieur :

La voiture peut être garée tout près et  un pré à l’arrière du gite est à disposition pour jouer avec les enfants. 



photos du gîte